La tarification incitative se déploie en Nouvelle-Aquitaine

Depuis une quinzaine d’années, Espace Environnement, en collaboration avec des partenaires français et belges, contribue, pour le compte de l’ADEME, à l’animation du Réseau A3P, sur l’ensemble du territoire français (https://www.optigede.ademe.fr/reseau-a3p-animateurs-economie-circulaire).

Le réseau A3P s’adresse aux territoires qui mènent des politiques d’économie circulaire et a pour but de favoriser l’échange de bonnes pratiques, le partage de connaissances et la capitalisation des expériences.

La contribution d’Espace Environnement et de ses partenaires consiste, notamment, à préparer et animer, avec les référents thématiques nationaux et les Directions régionales de l’ADEME des rencontres thématiques régionales de 2 jours.

Ces 23 et 24 février, à Bordeaux, nous animions une rencontre consacrée à la tarification incitative, avec pour objectif de permettre à la vingtaine de participants de s’approprier les enjeux et les notions de base et de définir, mettre en œuvre et évaluer leur projet territorial.

Retour en images…

Recommended Posts

Start typing and press Enter to search